Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature: Aikyta [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikyta

Aikyta


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature: Aikyta [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: Aikyta [Accepté]   Candidature: Aikyta [Accepté] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:42

Candidature d'Aikyta


Présentation IRL :

Bonjour!!!!
Je m'appelle Solène et J'ai 17 ans.
Ce que je fais dans la vie... Pour l'instant, je suis en Terminal S spécialté biologie et écologie car je compte travailler dans l'environnment plus tard. Je compte faire un BTS après si j'ai mon Bac bien sur!
Mes hobbies... On va dire plutôt ma passion, c'est l'équitation. Je monte tous les samedi matin.
J'adore les mangas/animes/dramas. S'il y a des passionnés ici, je ferai un plaisir d'en discuter avec vous!
J'aime lire des gros romans fantastiques parfois si j'ai le temps. Quand j'en commence un, je peux le finir en quelques jours à peine.
Je joue souvent sur ma DS à des jeux RPG ou sur l'ordinateur. Dans le monde jeu vidéo, j'ai essayé un peu plein de jeu. J'ai joué à Metin2, League of Legends, LOCO, S4, Dragonica, Flyff, Audition et peu d'être à d'autre jeu que je ne me rapelle plus.
Je n'aime pas les légumes aussi... Mais je pense que tout le monde s'en fiche!
Je suis de nature assez bavarde, souriante et aimable. Enfin, vous le verrez vous même!
Comme c'est sensé être une présentation brève, je vous laisserai me découvrir un peu plus si je suis prise!

Questionnaire

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ?
Aikyta!

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ?
Je suis Chevalier 44/39 et Barbe 44/39. C'est mes deux classes que j'augmente le plus. Je priviligie mon Barbe car je veux être Danselame par la suite. Après comme autre classe, j'ai voleur 44/35 et assassin 44/31. Ce dernier, je compte l'augmenter mais pas tout de suite.


3/ Vos horaires de jeu
Lundi : De 20h à 21h.
Mardi : De 20h à 21h.
Mercredi : De 17h à 21h.
Jeudi : .De 20h à 21h.
Vendredi : De 20h à 23h.
Samedi : De 18h à 23h.
Dimanche : De 18h à 21h.
C'est des horaires à peu près. Mais à ces heures, je suis obligatoirement sur le jeu la plupart du temps.

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?
Franchement, j'en ai fais que quelques une.

5/ Pourquoi postuler chez Original ?
Car j'ai entendu parler de cette guilde de la part en disant que des bonnes choses sur vous. Donc j'ai fais un tour sur votre forum que j'ai trouvé sur google. Et Votre guilde m'a vraiment plu car vous interessez beaucoup aux personnes et j'adore faire de nouvelles rencontres. Ce que je cherche c'est une très bonne ambiance et de l'entraide. J'aime beaucoup aidé. Et je pense que cette guilde me correpondrait bien.

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?
Je connais Avaaloon qui m'aide beaucoup sur le jeu.

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?
Je ne sais pas. Je suis jsute une personne toute simple et gentille. Mais en tout cas, je compte m'investir beaucoup dans la guilde. Je fais souvent des quetes guildes.

8/ Serez vous actif sur le forum ?
Oui, bien sûr. J'ai juste à le mettre dans mes favoris et je ferai un petit clique dessus tous les jours!

9/ Serez vous actif dans la guilde ?
Si vous ne me laissez pas trop de côté, oui je serai actif! Pafois, je fais un peu ma timide!

10/ Qu'attendez vous de la guilde ?
Je trouve que les questions se ressemble ou c'est mes réponses qui le sont! J'attend de la guilde qu'il y est une bonne ambiance et qu'on peut discuter tous ensemble. Et aussi qu'il est une bonne entraide.

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?
Des points de gloire comme je fais souvent des quetes de guilde. Je veux apporter de la bonne humeur! Et aider tous ceux qui en ont besoin!

12/ Jouez vous à d'autre jeu ?
Pour l'instant, je joue que à Eden Eternal car j'adore ce jeu! Je n'arrive pas à m'en lasser! Et du coup, j'y joue souvent dessus!

Au revoir! Et j'espère que ma candidature vous aura plu! Peut-être à bientôt! Enfin je l'espère de tout coeur!
Revenir en haut Aller en bas
kaitie

kaitie


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature: Aikyta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aikyta [Accepté]   Candidature: Aikyta [Accepté] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:24

Pour moi sa sera oui, si tu es pas guildé se soir je verrais avec les autres gradé. Par contre tu te déco tout les soirs a 21h a l'heure de la tw, pourquoi? (Pour pas dormir en classe ou par obligation?)
Revenir en haut Aller en bas
Aikyta

Aikyta


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature: Aikyta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aikyta [Accepté]   Candidature: Aikyta [Accepté] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:23

On va dire c'est un peu les deux. C'est par obligation car mon père me coupe l'ordinateur pour que je sois en forme pour le lycée. Du coup, les jours où j'ai le lycée le lendemain, l'ordinateur doit être éteint à 21h. Je quitte l'ordineteur à 21h mais je ne me couche pas tout de suite et je dors quand meme en cours! xD J'arrive chez moi à 19h tous les soirs sauf mercredi vendredi. Donc souvent après 21h, je bosse mes devoirs. Mais cela m'arrive de dépasser 21h quand je vois que je n'ai pas de devoir pour le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
kaitie

kaitie


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature: Aikyta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aikyta [Accepté]   Candidature: Aikyta [Accepté] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:40

mp Meneldil ou Daliss ou Xiu ou encore moi même en jeu. On travail tous donc essaye vers 18heures. A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil

Meneldil


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Chaumont/Thionville

Candidature: Aikyta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aikyta [Accepté]   Candidature: Aikyta [Accepté] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:56

Bonsoir, savoir si tu as été guildé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikyta

Aikyta


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature: Aikyta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aikyta [Accepté]   Candidature: Aikyta [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:20

Edit: oui c'est bon on m'a recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Aikyta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aikyta [Accepté]   Candidature: Aikyta [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Aikyta [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: