Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature DNAngelTina [Test]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinayuki

Tinayuki


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature DNAngelTina [Test] Empty
MessageSujet: Candidature DNAngelTina [Test]   Candidature DNAngelTina [Test] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:43

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ? DNAngelTina

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)
Dps magique de classe principale lvl55 mage 49illu 48demoniste set atroces+10 et en attente pour craft ou drop baton doré 55 et secondaire chasseur

3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)
Lundi : 18h – 00h
Mardi : 18h – 00h
Mercredi : 18h – 00h
Jeudi : 18h – 00h
Vendredi : 18h – 00h
Samedi : 14h – 05h
Dimanche : 14h – 05h
4/ Participez vous aux guerres de territoire ?
Oui j'ai deja participer aux guerres en tant que attaquante plusieurs fois mais seulement une fois en tant que defendeuse.

5/ Pourquoi postuler chez Original ?
Je voulais postuler chez vous car je pense que vous êtes plus organisés que darklegion mais aussi que vous respectez les regles de jeu pas comme darklegion qui a des ninja en dj hero même le leadeur qui connait les regles fait le ninja donc voilà quoi. Niveau ambiance chez darklegion, on dirait qu'il y a une espèce de clan anti nouveau. donc difficile de faire des choses avec eux.

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?
Des connaissances pas particulièrement mais dejà discuter avec des membres qui m'ont l'air très sympathique et j'aimerais mieux les découvrir.

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?
Je dirais mon honnêté, je ne triche pas je ne vole pas les drop, je respecte à la lettre les regles imposés.
Sinon à part ça j'aime bien aider les gens qu'ils soient dans la guilde ou hors guilde.

8/ Serez vous actif sur le forum ?
Oui je serais actif sur le forum mais pouvez vous me dire quand vous y êtes deçu comme ça je pourrais y venir et trouver du monde.

9/ Serez vous actif dans la guilde ?
Oui Bien sur je serais souvent là pour aider activement la guilde.

10/ Qu'attendez vous de la guilde ?
Rien de spéciale juste une bonne ambiance et pouvoir progresser ensemble sans prise de tête.

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?
Je pense apporter une puissance de feu très utile pour les TW, Donjon mais aussi mon expérience en jeu comme l'élaboration d'une solution rapide et efficace pour tout type de donjon, ou une stratégie d'attaque ou de défense mais pour cela j'aurais besoin qu'on puisse m'écouter.

12/ Jouez vous à d'autre jeu ?
Oui je joue à d'autre jeu comme flyff pwi vindictus shayia jade dynasti FFIV online Aion C9 Ether saga online rappelz Prius online lvl max dans tous ces jeux mais depuis que j'ai découverte eden eternal j'ai été séduite par le gameplay mais aussi le fun que d'autre jeu ne possède pas.
donc j'ai stop tout les autres jeux pour y consacrer mon temps libre à eden eternal mais il m'arrive parfois de me co sur les autres jeux pour dire bonjours et donner de mes nouvelles à des amis que je me suis faite sans y rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DNAngelTina [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: