Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : DeathxBroke [test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeathxBroke




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature : DeathxBroke [test] Empty
MessageSujet: Candidature : DeathxBroke [test]   Candidature : DeathxBroke [test] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:34

Bonjour à tous Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans. Je vis en France, plus exactement en Bretagne, et le reste n'a pas vraiment d'importance. Je suis actuellement étudiante dans un lycée. J'aime beaucoup les mangas (il m'arrive d'en dessiner d'ailleurs ^^), d'où mon attachement à Eden Eternal puisque les perso sont superbes ainsi que les décors *o*

Mon parcours dans le monde du jeu vidéo :
Hm à vrai dire, je débute un peu, je n'avais jamais joué au mmorg avant, ni aucun autre jeu en ligne, enfin je joue depuis octobre dernier donc j'ai quand même quelques connaissances sur ce jeu ^^ Sinon j'ai joué a des jeux basiques (genre Pokemon xD), les jeux auxquels ont a tous joué étant petits je suppose Smile.

_______________________________________________________________________________

Questionnaire :

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ?

DeathxBroke

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)

Ma classe principale est Barde (lvl 54) ainsi que Clerc qui n'est encore qu'au lvl 45 (avec set bizarre +4), et je voudrais aussi up mon Assassin (ma classe préférée) qui pour l'instant est lvl 39. Donc je suis principalement heal.

3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)

Lundi : 17h30 - 21h00
Mardi : 15h30 - 21h00