Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : DeathxBroke [test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeathxBroke




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature : DeathxBroke [test] Empty
MessageSujet: Candidature : DeathxBroke [test]   Candidature : DeathxBroke [test] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:34

Bonjour à tous Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans. Je vis en France, plus exactement en Bretagne, et le reste n'a pas vraiment d'importance. Je suis actuellement étudiante dans un lycée. J'aime beaucoup les mangas (il m'arrive d'en dessiner d'ailleurs ^^), d'où mon attachement à Eden Eternal puisque les perso sont superbes ainsi que les décors *o*

Mon parcours dans le monde du jeu vidéo :
Hm à vrai dire, je débute un peu, je n'avais jamais joué au mmorg avant, ni aucun autre jeu en ligne, enfin je joue depuis octobre dernier donc j'ai quand même quelques connaissances sur ce jeu ^^ Sinon j'ai joué a des jeux basiques (genre Pokemon xD), les jeux auxquels ont a tous joué étant petits je suppose Smile.

_______________________________________________________________________________

Questionnaire :

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ?

DeathxBroke

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)

Ma classe principale est Barde (lvl 54) ainsi que Clerc qui n'est encore qu'au lvl 45 (avec set bizarre +4), et je voudrais aussi up mon Assassin (ma classe préférée) qui pour l'instant est lvl 39. Donc je suis principalement heal.

3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)

Lundi : 17h30 - 21h00
Mardi : 15h30 - 21h00
Mercredi : Ça dépend, ça m'arrive de me connecter un peu dans l'aprem, et sinon je suis en général connectée de 19h à 21h00
Jeudi : 17h30 - 21h00
Vendredi : 17h30 - ? (quand je suis fatiguée ^^)
Samedi : Variable (minimum 4heures dans la journée)
Dimanche : Pareil que Samedi

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?

Si je suis connectée, bien sûr Smile J'essayerai de déborder un peu sur mes horaires pour soutenir la guilde dans les guerres de territoires

5/ Pourquoi postuler chez Original ?

Tout d'abord, parce que j'aime le nom de cette guilde ^^ A ce que j'ai pu lire dans le forum, les membres sont matures et ce que je recherche dans une guilde c'est de l'organisation, de la maturité, de la bonne humeur et de l'entraide.

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?

Non, pas pour le moment ^^

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?

Ma disponibilité pour aider les autres membres, ma participation pour aider la guilde à évoluer

8/ Serez vous actif sur le forum ?

Les forums c'est pas vraiment mon truc xD Mais je me connecterai dès que je pourrais Smile

9/ Serez vous actif dans la guilde ?

Bien sûr, pourquoi postulerai-je sinon? ^^

10/ Qu'attendez vous de la guilde ?

Pas grand chose, juste une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs.

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?

De l'aide, et puis ma bonne humeur je pense Smile

12/ Jouez vous à d'autre jeu ?

Non, je ne joue a aucun autre jeu


J'ai juste quelque chose à préciser, je serais absente du 23 au 25 janvier (voyage scolaire) et je ne serais donc pas connectée sur le jeu ni sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kaitie

kaitie


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature : DeathxBroke [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : DeathxBroke [test]   Candidature : DeathxBroke [test] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:38

C'est dommage pour les horaires mais moi aussi je suis pas trop dispo en semaine. Contacte moi ig ou Daliss ou encore SerioUS33.
Ps: j'ai moi même jouer a pokémon je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : DeathxBroke [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: