Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Jenova [Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenova




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature Jenova [Test] Empty
MessageSujet: Candidature Jenova [Test]   Candidature Jenova [Test] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:33

Bonsoir, je m'appelles Jonathan, j'ai 17 ans, j'habite en France, enfin, plus particulièrement en Bretagne.
Alors en dehors des jeux, j'aime beaucoup la musique (je joue de la batterie, guitare et basse) j'aime le rock, le grunge, le métal et la musique classique. J'aime beaucoups notamment les films, séries, animés.

Mon parcours dans le jeu vidéo est long, très long, en gros ça fait des années que je joue c'est passé de la dreamcast , ps1 aux consoles plus évolués, et actuellement, j'ai tendance à rejeté les consoles, je préfère le pc. Après j'aime beaucoup de styles de jeux, les FPS, les MMO, jeux de courses, stratégies , énigmes..et bien sur les racines ! Smile Du type pokémon ou encore sonic et Zelda

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ? Jenova

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)
Mon perso est au lvl 41, classe principale : Chevalier lvl 36 avec une hache en arme principale (+6) ensuite c'est clerc lvl 30 avec des équipements basiques. En fait, j'ai choisis ces classes dans le but d'être templier après les futures mises-à-jour.

3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)
Lundi : 17h30- 21h
Mardi : ...18h30-21h
Mercredi : ...ça dépends des fois je ne saurais dire ça va de 18h-21 comme 14h-18 enfin je ne sais pas
Jeudi : ...18h30 -21
Vendredi : ...ça dépends un week end sur deux 19h -00h sinon c'est moins enfin ça dépends, désolé de me répéter ^^
Samedi : ...Marre de dire ça dépends, je dirais au moins 4 heures dans la journée Smile
Dimanche : ...4 heure dans la journée aussi, facilement
4/ Participez vous aux guerres de territoire ?
En général non, je préfère d'autant plus faire des quêtes de guildes que de faire des guerres de territoires, ça m'ennuis un peu.

5/ Pourquoi postuler chez Original ?
De un pour les bon échos que j'ai entendu de cette Guilde
De deux parce que ma copine postule aussi Smile

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?
Euh, non pas vraiment.
7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?
Ma disponibilité, l'aide que je peux apporter aux autres joueurs, mon implication
8/ Serez vous actif sur le forum ?
Euh, ça dépends pour quoi, à voir, tout dépend du sujet
9/ Serez vous actif dans la guilde ?
Quelle question, si je postule, je vais pas rester là à regarder que le temps passe Very Happy
10/ Qu'attendez vous de la guilde ?
Une certaine solidarité, une entraide, l'avantage des quêtes de Guildes
11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?
Je pense apporter...ma bonne parole cheers Non, plus sérieusement, de l'aide pour les autres, des sousous : eh ouai les dons c'est important ! De la gloire de Guilde, et puis voilà je ne sais que trop dire ^^
12/ Jouez vous à d'autre jeu ?
Dead island ces temps-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Jenova




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature Jenova [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenova [Test]   Candidature Jenova [Test] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:36

J'ai oublié de préciser, je serais absent du 23 au 25 janvier, sur le jeu comme sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaitie

kaitie


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature Jenova [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenova [Test]   Candidature Jenova [Test] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:25

Mp Daliss ou SerioUS33 ou moi meme pour etre guildé.

Ps:Pokémon n'est pas une référence, final fantasy, golden sun ou chrono trigger les tales j'en passe ai des meilleurs sont des références
Revenir en haut Aller en bas
Altan




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Jenova [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenova [Test]   Candidature Jenova [Test] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:42

Oh yeah ! Un batteur breton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jenova [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenova [Test]   Candidature Jenova [Test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jenova [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: