Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : xKrak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xKrak

xKrak


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature : xKrak Empty
MessageSujet: Candidature : xKrak   Candidature : xKrak I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:07

IRL (In Real Life) :

Bonjour à tous !
Je me présente :
Je m' appelle Alexandre et j' ai 16 ans ! Je suis en classe de seconde et assez bon élève ! Je prévois de longues études pour espérer devenir insituteur. Je m' intéresse beaucoup à l' informatique Smile. En effet, je suis assez bon codeur Css / C++. Je pratique le judo depuis maintenant 10 ans ! Je suis assez mature et fair-play. Pour ce qui est de ma localisation, j' habite dans la Manche (50), France. Je possède un " Skype " et je dispose de Mumble. Voici pour ma petite présentation IRL (In Real Life).

IG (In Game) :


1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ?

Mon pseudo dans Eden Eternal est xKrak.

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)

Je ne joue que guerrier et un petit peu chasseur. Je suis actuellement level 35 et 75%. Je possède un stuff assez bon. Tout mon stuff est amélioré au niveau +3 minimum. J' ai de beaux accéssoires é,è.

3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)

Lundi : 11h30 - 14h00 18h30 - 22h00
Mardi : 11h30 - 14h00 20h00 - 22h00
Mercredi : 13h30 - 18h30 20h30 - 22h30
Jeudi : 10h30 - 12h00 20h00 - 22h00
Vendredi : 17h30 - 00h30
Samedi : 11h00 - 19h00 20h30 - 00h30
Dimanche : 11h00 - 19h00 20h30 - 22h30

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?