Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : xKrak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xKrak

xKrak


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature : xKrak Empty
MessageSujet: Candidature : xKrak   Candidature : xKrak I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:07

IRL (In Real Life) :

Bonjour à tous !
Je me présente :
Je m' appelle Alexandre et j' ai 16 ans ! Je suis en classe de seconde et assez bon élève ! Je prévois de longues études pour espérer devenir insituteur. Je m' intéresse beaucoup à l' informatique Smile. En effet, je suis assez bon codeur Css / C++. Je pratique le judo depuis maintenant 10 ans ! Je suis assez mature et fair-play. Pour ce qui est de ma localisation, j' habite dans la Manche (50), France. Je possède un " Skype " et je dispose de Mumble. Voici pour ma petite présentation IRL (In Real Life).

IG (In Game) :


1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ?

Mon pseudo dans Eden Eternal est xKrak.

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)

Je ne joue que guerrier et un petit peu chasseur. Je suis actuellement level 35 et 75%. Je possède un stuff assez bon. Tout mon stuff est amélioré au niveau +3 minimum. J' ai de beaux accéssoires é,è.

3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)

Lundi : 11h30 - 14h00 18h30 - 22h00
Mardi : 11h30 - 14h00 20h00 - 22h00
Mercredi : 13h30 - 18h30 20h30 - 22h30
Jeudi : 10h30 - 12h00 20h00 - 22h00
Vendredi : 17h30 - 00h30
Samedi : 11h00 - 19h00 20h30 - 00h30
Dimanche : 11h00 - 19h00 20h30 - 22h30

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?

Oui et j' aime énormément ce mode de jeu tout comme l' arène ! Je suis en effet un gros bourrin pour ce qui est du Pvp mais également un très bon stratège Wink !

5/ Pourquoi postuler chez Original ?

Tout simplement car cette guilde m' a l' air très sympathique ! J' ai entendu beaucoup de bien de cette guilde et j' aimerai avoir l' honneur d' en faire parti !

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?

Pour le moment, pas vraiment ! Je ne suis pas du tout timide ! Je suis assez à l' écoute et je pense que je vais m' en faire beaucoup Wink !

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?

Ma bonne humeur ! Je suis toujours au taquet !

8/ Serez vous actif sur le forum ?

Oui absolument, je me consacre toujours à fond donc je ne négligerai pas le forum !

9/ Serez vous actif dans la guilde ?

Oui j' aimerai beaucoup aider de nouveaux membres pour divers donjons etc ... Ou alors participez à des évènements à vos cotés Very Happy .

10/ Qu'attendez vous de la guilde ?

J' attend de votre guilde de la bonne ambiance et une bonne mentalité. J' attend surtout de l' entraide et un minimum de sérieux.

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?

Je pense lui apporter un nouveau membre exclusif Cool ! Non sérieusement, je vous apporterez de l' aide (En combat, En PO (Pièces d' or) etc...). Je suis très généreux et je n' aime pas tout garder et partager pour moi Smile !


12/ Jouez vous à d'autre jeu ?

Oui et non . Je joue la plus part du temps à Eden mais ceci ne m' empêche pas de jouer à d' autres jeux comme Minecraft ou Skyrim ou encore chez Aeria Games : Grand Fantasio ou WolfTeam !

J' espère vous avoir convaincue ! J' attend désormais votre réponse ! A bientôt je l' espère !

Clt, xKrak
Revenir en haut Aller en bas
Daliss




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature : xKrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature : xKrak   Candidature : xKrak I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:37

Bonsoir Xkrak,

JE te remercie pour l'intérêt que tu portes à la guilde. EN principe le lvl minimum de personnage doit être le lvl 40.

Pourrais-tu nous informer sur la rapidité de ta progression vers ce cap du lvl 40?
Et c'est avec un grand plaisir que nous te ferons une place parmi nous.

Je te remercie par avance de ta réponse.

Très cordialement

Daliss
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : xKrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: