Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =()

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lician




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =() Empty
MessageSujet: Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =()   Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =() I_icon_minitimeSam 4 Fév - 22:16

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ?
Mon speudo est.. lician *o* (je suis lv53)
2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)
Illusionniste jocolor principal lvl 53 j'ai bientot full set stelaire et j'ai une griffe hérétique +4 et une grimoire guide des tortures (dorée de ulta) +9 et Guerrier niv46 *p* Shocked
3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)
Lundi : 17heure - 00h00
Mardi : .16heure -00h00
Mercredi : 12heure- 01h00
Jeudi : .16h-00h00
Vendredi : .12heure- 03h00 Shocked
Samedi : je me réveille- je me couche What a Face
Dimanche : je me réveille- 00h00 affraid

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?
Je suis acro au guerre j'en fais dès que c'est l'heure je suis toujours disponible pour en faire *p*
5/ Pourquoi postuler chez Original ?
hmm j'ai testé NoFear mais j'ai pas trop aimé j'espere intégré une guilde ouverte et simple *o*

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?
euh non pas grand monde
7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?
je suis toujours dispo pour aider les autres je n'aimes pas les prises de tête et je m'intêgre très vite! =)
8/ Serez vous actif sur le forum ?
Biensur que oui *o* Twisted Evil
9/ Serez vous actif dans la guilde ?
Sinon a quoi sert d'en avoir une!! lol!
10/ Qu'attendez vous de la guilde ?
Euh de la simplicité , de l'humour *o* et de l'entraide
11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?
De la bonne Humeur !!! (Surnom ig:Happy)*o*
12/ Jouez vous à d'autre jeu ?
Euh non enfin pas sur le Pc sinon j'ai une wii , une ps3 et une nintendo 3DS *p* afro
Revenir en haut Aller en bas
darkanox

darkanox


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =() Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =()   Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =() I_icon_minitimeDim 5 Fév - 4:31

*Soupir* Bon, j'ai l'impression que personne le fait on doit toujours le répéter ... Parle un peu de toi pour qu'on te connaisse mieux, je m'occupe pas du recrutement mais faut comprendre que répondre au questionnaire est pas suffisant , je ne dis pas que tu es un kikoo mais on préfère connaitre la personne qui va peut-être nous rejoindre. Bref tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lician




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =() Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =()   Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =() I_icon_minitimeDim 5 Fév - 8:35

Euh bon bah je m'appelle Mylan j'ai 16ans je vis à sunny Perpignan sunny je fais du karaté je suis ceinture bleu euh voila si vous avez des questions xDD
Revenir en haut Aller en bas
Daliss




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =() Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =()   Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =() I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:07

Salut,

On en a discuté ensemble ce matin, bon petit gars que voila, j'attends de voir avec Serious et Hard voir Kaitie et on te donne une réponse dans la journée.

Très cordialement

Daliss
Revenir en haut Aller en bas
VenVenWen

VenVenWen


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =() Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =()   Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =() I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:42

Salut, petite question : Lilium ta refusé ? car j'ai vue que tu avais fait ta candidature chez eux a peine hier
Enfin moi j'ai jamais très bien vue les personnes qui n'attendent pas une réponse avant d'aller postulé ailleurs, donc sa serait pour savoir en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =() Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =()   Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =() I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lician tout puissant!! (pas si puissant que sa =()
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: