Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : SoulBeaR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoulBeaR




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Candidature : SoulBeaR Empty
MessageSujet: Candidature : SoulBeaR   Candidature : SoulBeaR I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:57

Présentation

Salut à tous Smile Je m'appelle Andy Musy, j'ai 16 ans, je suis lycéen en étude scientifique (Première Scientifique) pour devenir plus tard chimiste. J'habite dans la région du NORD (59) à Saint-Amand-les-Eaux ou j'y pratique le Rugby en club depuis bientôt 8 ans. J'adore sortir avec mes amis, aller au cinéma Etc ...

Je suis un grand fan de Jeux Vidéo, je joue à Call of Duty Sur Ps3, Counter Strike Source sur Pc, Nintendo, j'ai même joué un temps à Dofus (Quel bêtise ai-je faîte ? x) ..). J'ai découvert Eden Eternal il y a environ 1 mois, c'est un jeu vraiment accrochant qui détient un beau niveau de jeu, une bonne communauté avec des personnes vraiment sympa etc .. Tout ce que j'aime Smile.


Questionnaire


1/ Quel est votre pseudo dans le jeu et votre ancienne guilde?

Dans le jeu, mon Pseudo est SoulBeaR et j'étais dans la Guilde "Eternam"


2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)

Je suis Niveau 51, ma classe Principale est le Barde 50 puis je suis actuellement en train de monter un Danselame qui est, aujourd'hui, niveau 34.
Je joue avec une guitare pour le Barde et une épee et un une griffe pour le danselame, je suis équiper léger, avec un stuff bleu et déguisement supérieur. j'ai une voiture futuriste en guise de transport.


3/ Vos horaires de jeu

Lundi : 17h - 20h / 21h - 23h
Mardi : 19h - 20h / 21h - 23h
Mercredi : 13h - 15h / 17h - 20h / 21h - 00h
Jeudi : 19h - 20h / 21h - 23h
Vendredi : 17h - 21h / 22h - 02h
Samedi : 12h - 15h / 21h - 02h
Dimanche : 14h - 18h


4/ Participez vous aux guerres de territoire ?

Non, je n'ai jamais essayé malheureusement ..


5/ Pourquoi postuler chez Original ?

Car, tout d'abord, je vous ai découvert plusieurs fois dans le jeu (près des donjons, pensant les quêtes ..), puis je vous vois souvent recruter sur le canal. Puis j'ai envie de changement à vrai dire, ma guilde est assez active mais personne parle et peut de personnes s'entraident puis ce sont toujours les même personnes qui sont connectées, cela me lasse ..


6/ Avez vous des connaissances chez Original ?

Non, je ne connais personne.


7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?

Que je suis une personne pleine d'esprit, toujours prête à aider si besoin est Smile Avec un grand enthousiaste Smile et qi fera en sorte de bien s'investir dans la guilde Smile


8/ Serez vous actif sur le forum ?

Oui


9/ Serez vous actif dans la guilde ?

Oui, évidement que oui ;P


10/ Qu'attendez vous de la guilde ?

Des personnes sympas, de l'ambiance et des sorties donjons, sorties Xp si il y a suffisamment de gens connectés.


11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?

De la joie et de la bonne humeur x) .. Non mais sérieusement, pas mal de Quêtes Guildes au commencement pour monter un maximum la guilde, puis après, on verra vers la suite Very Happy



12/ Jouez vous à d'autre jeu ?

Regarder ci-dessus, je l'ai annoté, Call of Duty ( En ce moment Modern Warfare 3), je jouais à Counter Strike Source ( j'ai arrêter il y a 3 mois ), à Dofus dans le temps, et j'ai les jeux Nintendo comme Zelda, Mario Ect ..

_______________________________________________________________________________

Sur ce, je vous dit merci et veuillez agréer, toutes mes salutations les plus sincères Smile J'espère à bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daliss




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature : SoulBeaR Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoulBeaR   Candidature : SoulBeaR I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:45

Bonjour,

Je te remercie pour de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai quelques questions complémentaires.

D'ici combien de temps penses tu être lvl 60?
As tu mumble?
Pourrais tu monter très rapidement des classes principales dignes de ce nom? (Mage, Guerrier, Clerc, illu)?
Pourquoi quitter ta guilde actuelle?

Je te remercie par avance pour ta réponse et à très bientôt.

Très cordialement

Daliss
Revenir en haut Aller en bas
SoulBeaR




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Candidature : SoulBeaR Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoulBeaR   Candidature : SoulBeaR I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:30

Sincèrement, si je trouve pas mal d'aide pour les donjons et si je ne suis pas débordé par le travail, je pourrais être Niveau 60 dans un bon petit 2/3 semaines.

Non, je n'ai pas Mumble car j'utilise fréquemment ServerTeamSpeak3 et Skype, mais je pourrais bien sûr le télécharger Smile.

Je pensais monter mon Danselame environ 40 puis monter un chevalier et un mage pour devenir Shaman.
De ce qui est Illu et Mage, je verrais vers la suite.

Je quitte ma guilde actuelle car c'est une guilde ou l'entraide n'est point présente, tout les haut niveau style 60 reste ensemble et les bas niveau se débrouillent .. Je ne conçois pas une guilde comme ça, j'aime bien l'esprit d'équipe d'où l'entraide est très importante si on veut évoluer .. mais maintenant, je suis niveau 51 presque 52, donc je n'ai plus trop besoin d'aide pour xp à part pour les donjons Smile.

Sur ce, j'espère avoir répondu à tes questions le plus précisemment qu'il soit, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Daliss




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature : SoulBeaR Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoulBeaR   Candidature : SoulBeaR I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

Bonsoir,

Je te remercie pour tes réponses, peux tu me whisp en jeu afin d'approfondir certains points?

Merci à et à bientôt.

Très cordialement

Daliss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : SoulBeaR Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoulBeaR   Candidature : SoulBeaR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : SoulBeaR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: