Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : SoulBeaR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoulBeaR




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Candidature : SoulBeaR Empty
MessageSujet: Candidature : SoulBeaR   Candidature : SoulBeaR I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:57

Présentation

Salut à tous Smile Je m'appelle Andy Musy, j'ai 16 ans, je suis lycéen en étude scientifique (Première Scientifique) pour devenir plus tard chimiste. J'habite dans la région du NORD (59) à Saint-Amand-les-Eaux ou j'y pratique le Rugby en club depuis bientôt 8 ans. J'adore sortir avec mes amis, aller au cinéma Etc ...

Je suis un grand fan de Jeux Vidéo, je joue à Call of Duty Sur Ps3, Counter Strike Source sur Pc, Nintendo, j'ai même joué un temps à Dofus (Quel bêtise ai-je faîte ? x) ..). J'ai découvert Eden Eternal il y a environ 1 mois, c'est un jeu vraiment accrochant qui détient un beau niveau de jeu, une bonne communauté avec des personnes vraiment sympa etc .. Tout ce que j'aime Smile.


Questionnaire


1/ Quel est votre pseudo dans le jeu et votre ancienne guilde?

Dans le jeu, mon Pseudo est SoulBeaR et j'étais dans la Guilde "Eternam"


2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)

Je suis Niveau 51, ma classe Principale est le Barde 50 puis je suis actuellement en train de monter un Danselame qui est, aujourd'hui, niveau 34.
Je joue avec une guitare pour le Barde et une épee et un une griffe pour le danselame, je suis équiper léger, avec un stuff bleu et déguisement supérieur. j'ai une voiture futuriste en guise de transport.


3/ Vos horaires de jeu

Lundi : 17h - 20h / 21h - 23h
Mardi : 19h - 20h / 21h - 23h