Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 recrutement de ToruteGenial

Aller en bas 
AuteurMessage
ToruteGeniale




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : La Reunion 97419

recrutement de ToruteGenial Empty
MessageSujet: recrutement de ToruteGenial   recrutement de ToruteGenial I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:50

Bonjour je m'appelle Ulysse j'ai 13 ans (14 le 25 décembre) j'habite a la Réunion je ne joue a aucun autre jeu sur ordinateur et j'ai découvert ce jeu grâce a un ami a moi qui est chez serenity.

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu et votre ancienne guilde?
mon perso principal s'appelle ToruteGenial et je viens de Sleiphinir.
2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)
ma classe principal est le barde niv 49 et je veux devenir danse lame pour le moment niveau 17 (je l'ai depuis hier) je veux me crafter le set de niv 48 qui augmente les taux critiques et pour le moment j'ai celui niveau 33.je suis niveau 50.
3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)
Lundi : je suis quasiment tout le temps connecter jusqu’à 23h a partir de 19h et plus tard
Mardi : ...je suis quasiment tout le temps connecter jusqu’à 23h a partir de 19h et plus tard
Mercredi : ...a partir de 2 heures de l’après midi je peux me connecter
Jeudi : ...je ne me connecte pas trop le jeudi en ce moment car je regarde la télé mais je peux me connecter a partir de 22h30 normalement et comme pour le lundi et mardi sinon
Vendredi : ...je suis quasiment tout le temps connecter jusqu’à 23h a partir de 19h
Samedi : je suis quasiment tout le temps disponible mais je me connecter a des horaires qu varient
Dimanche :je suis quasiment tout le temps disponible mais je me connecter a des horaires qu varient

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?
Oui tout les jours quasiment
5/ Pourquoi postuler chez Original ?
car on m'a dit beaucoup de bien de vous
6/ Avez vous des connaissances chez Original ?
non sauf que j'ai vu les vidéo d'iscoop sur youtube
7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?
je suis un joueur sérieux qui est prêt a aider (dans la mesure du possible) . Very Happy
8/ Serez vous actif sur le forum ?
j'essayerais mais je ne garanti rien
9/ Serez vous actif dans la guilde ?
oui je le serai.Du moment qu'on ne me prenne pas pour un nul du fait de mon niveau.
10/ Qu'attendez vous de la guilde ?
je demande juste de l'aide pour les donjon héroïques et dans les donjon normaux ainsi que de la convivialité Cool Cool
11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?
De l'ambiance car je parle très souvent sur le canal guilde .
12/ Jouez vous à d'autre jeu ?
Non aucun

Voila j’espère que ma candidature sera prise en compte et j'attend une réponse de votre part j’espère quelle sera favorable
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de ToruteGenial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refuser]
» Demande de Recrutement Jikrain [Refusé]
» Demande de recrutement - ViveLeSang
» Recrutement : Mozactabar [Test]
» Demande de Recrutement :KevinKoven [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: