Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Hyna²

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyna²




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

Candidature: Hyna² Empty
MessageSujet: Candidature: Hyna²   Candidature: Hyna² I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:56

Présentation IRL:
+ Faut commencer par les présentations, donc je suis une fille âgée de 24 ans. Je travaille en tant qu'infirmière (épargnez moi les clichés svp! xD).
+ Concernant mes hobbies et bien les jeux vidéo forcément x), les sorties entre amis, le dessin, le shopping (quand ca me prend).
+ Pour de ce qui est de ma personnalité je suis quelqu'un de sociale, j'aime découvrir de nouvelles choses, faire des connaissances et pouvoir délirer avec. Le respect est ma règle d'or, si quelqu'un ne me respecte pas on sera pas copain copain =p.
J'ai fait le tour à peu près, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Parcours dans les jeux vidéo:
J'ai vraiment commencé à jouer en 2007 sur un jeu online (truc de danse... xD). Sinon je me suis mise à play à différents jeux au cours des années: Dragonica, Iris Online, Allods Online,Rappelz, Aion, GW2. Toujours fait des healers, dps magic.
Quant à Eden cela fait plus d'un an que je joue dessus.

_______________________________________________________________________________

Questionnaire

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu et votre ancienne guilde?

Mon pseudo est Hyna², quant aux anciennes guildes j'en ai eu assez peu:
+ Hystéria (guilde inconnue)
+ NoFear, où je suis rester jusqu'à ce que ça coule
+ Serenity, d'où je suis partie suite à une ambiance plus que pesante.
Je tien àpréciser que ces précédentes guildes je les ai faites sur un autre perso. Si vous voulez plus de détails, je préfère en parler directemnt sur le mumble avec les officiers.

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)

Actuellement lvl55, mais avec les run ça monte relativement vite ^^
+Classe principale: Clerc (lvl 48), je suis pour l'instant en stuff bleu de quêtes étant donné que je me focalise pour l'instant sur l'exp (que je dois ratrapper u_u!).
Accessoires: stuff orange de gloire ou crafft.
Succès légendaire: suis qu'à 10 =x Commencé mes crafft pour vit invoc-et deg crit mag principalement ^^, puis succès trophées suis une poisseuse x)

+Classe secondaire: Aucune pour l'instant, je dois déjà rattraper mon ancien lvl, et stuff mon clerc en prio. Donc pas la possiblité de m'occuper d'une classe secondaire pour l'instant.


3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)
Bon question horaire, jene peux pas vous dire par jour tant d'heures vu mon boulot x).
En tout cas je suis co tous les jours, entre 3h et 7h de jeu selon les variations.

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?

Quand je ne taff pas, je participe à toutes les GT, bien que pour l'instant vu mon lvl suis un peu à la ramasse!


5/ Pourquoi postuler chez Original ?

Pourquoi Original, et bien après avoir quitté Serenity, je souhaite réintégrer une grosse guilde. Vous participez aux wars, vous farmez les donjons, j'ai les échos comme quoi vous avez une bonne ambiance. Donc une guilde active c'est ce que je souhaite. Puis un membre de chez vous m'en a parlé.

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?
Très peu, mais oui =)

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?
J'apporterais un heal de plus dans vos rangs, je me débrouille pas trop mal (je dis pas trop, ça va faire louche sinon xD). Active, je suis une personne qui aime partager et parler. Donc pas de souci d'intégration, à vous de juger par la suite.
Vous avez déjà dû avoir droit aux innombrables "je participerais à la guilde etc". Donc je ne le précise pas. De plus je ne pense pas que ce soit un plus étant donné que c'est la base pour jouer au sein d'ue guilde.

8/ Serez vous actif sur le forum ?
Toujours =) J'ai l'habitude, donc aucun souci^^

9/ Serez vous actif dans la guilde ?

Comme je l'ai dit avant, si je compte intégrer votre guilde ce n'est pas pour glandouiller dans mon coin. Que se soit l'entreaide, la gloire etc, oui je participerais.

10/ Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attend de pouvoir m'amuser de nouveau en communauté, de partager des choses avec chacun pour pouvoir m'améliorer, après tout on apprend toujours :p

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?

C'est un peu la redite de la question 7 x)

12/ Jouez vous à d'autre jeu ?

Je joue égalment à GW2, mais arrivant au lvl max maintenant, j'y jour très peu

Voilà, Dsl pour le pavé à lire mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Hyna²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: