Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature luffydrobin

Aller en bas 
AuteurMessage
luffydrobin




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature luffydrobin Empty
MessageSujet: Candidature luffydrobin   Candidature luffydrobin I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:37

Présentation


- Je m'appelle Alexis j'ai 17 ans je travaille en apprentissage pâtisserie je suis en 2ème année. J'aime le sport ,lecture,jeux vidéo. Je vis dans le sud a Nice. Je voudrais parler aussi de mes qualités je suis timide,curieux ,un peu intelligent ^^" et honnête

- Alors mon parcours du jeu vidéo j'ai commencer les jeux vidéo a 2 ans j'ai commencer par Sonic sur mégadrive ensuite aimant les RPG ben final fantasy que je kiff toujours autant maintenant.
Donc ensuite niveaux mmorpg j'ai débuter il y a maintenant 7 ans avec un jeu qui s’appelait everquest ensuite ben Guild wars I passant par WoW est ensuite par aion est Guild wars II est j'ai fini sur eden ^^ donc voila ou j'en suis maintenant.
__________________________________________________________________________
Questionnaire

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu et votre ancienne guilde?
Mon pseudo est luffydrobin est mes anciennes guildes sont KPS, blackdeath,heaven,useless,

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)
Ma classe principale est illusionniste est ma classe secondaire est dps heal et je suis 79
Alors niveaux stuff je suis en train de faire l'eveiller magique j'ai déjà deux bouts du stuff qui sont déjà +6 robe crit mag +29 et gants agi +29 donc voila


3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)
je vais mettre les horaires travail comme sa va être mieux ^^
Lundi : 17h00-23h00
Mardi : 17h00-23h00
Mercredi : 17h00-23h00
Jeudi : 17h00-23h00
Vendredi : 17h00-23h00
Samedi : 17h00-23h00
Dimanche : 17h00-23h00

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?
Oui bien sur.

5/ Pourquoi postuler chez Original ?
Alors c'est une guilde que j'ai trouver génial sur elysion et que j'ai quitter elysion a l’époque et quand je suis revenu je suis allait sur avalon ensuite il y a eu la maj de la fusion est puis j'ai penser a aller chez original mais en quelques moi ben *pouf* plus beaucoup de personnes chez original est il y a quelques semaines j'ai fait des QG avec la guilde original est j'ai pensez postulé ^^" donc voila.

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?
Non pas du tout

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?
Mon aide si besoin, la gloire a faire et puis mon aide en GvG et GT

8/ Serez vous actif sur le forum ?
Oui si il y a des évents ou plein d'autres choses bien sur

9/ Serez vous actif dans la guilde ?
Oui sans aucun problème

10/ Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attend de cette guilde que je puisse m'amuser,rigoler enfin décompresser avec la guilde Original voila quoi ^^

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?
De l'aide si quelqu'un en n'a besoin ou d'autres choses que je pense pas

12/ Jouez vous à d'autre jeu ?
Oui bien sur LoL,CoD,Smite enfin pleins d'autres jeux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature luffydrobin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: