Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature luffydrobin

Aller en bas 
AuteurMessage
luffydrobin




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature luffydrobin Empty
MessageSujet: Candidature luffydrobin   Candidature luffydrobin I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:37

Présentation


- Je m'appelle Alexis j'ai 17 ans je travaille en apprentissage pâtisserie je suis en 2ème année. J'aime le sport ,lecture,jeux vidéo. Je vis dans le sud a Nice. Je voudrais parler aussi de mes qualités je suis timide,curieux ,un peu intelligent ^^" et honnête

- Alors mon parcours du jeu vidéo j'ai commencer les jeux vidéo a 2 ans j'ai commencer par Sonic sur mégadrive ensuite aimant les RPG ben final fantasy que je kiff toujours autant maintenant.
Donc ensuite niveaux mmorpg j'ai débuter il y a maintenant 7 ans avec un jeu qui s’appelait everquest ensuite ben Guild wars I passant par WoW est ensuite par aion est Guild wars II est j'ai fini sur eden ^^ donc voila ou j'en suis maintenant.
__________________________________________________________________________
Questionnaire

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu et votre ancienne guilde?
Mon pseudo est luffydrobin est mes anciennes guildes sont KPS, blackdeath,heaven,useless,

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)
Ma classe principale est illusionniste est ma classe secondaire est dps heal et je suis 79
Alors niveaux stuff je suis en train de faire l'eveiller magique j'ai déjà deux bouts du stuff qui sont déjà +6 robe crit mag +29 et gants agi +29 donc voila


3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)
je vais mettre les horaires travail comme sa va être mieux ^^
Lundi : 17h00-23h00