Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Slêâq




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:13

je me présente IRL : Prénom Thomas Age 14 ans je suis collégiens et je fait du foot en club

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu et votre ancienne guilde? Pseudo: Slêâq, ancienne guilde ShutDown guilde un peut reconstitué de Legends je suis encore dedans ces juste pour les GT et en n’attendant ma réponse aussi

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc) main classe Guerrier nv70 car ma main classe était samouraï avant j'ai changer car je trouve que les bonus de la hache sont mieux que celui du katana second classe Corsaire set nv 75 gold assaut de la Lumière sacrée +10 katana maudit +10 hache éveiller nv 75 en préparation +14 perfect

3/ Vos horaires de jeu
Lundi : de 17H a 20H
Mardi : Foot peut pas jouer
Mercredi : de 14H a 21H30 21H
Jeudi : Foot peut pas jouer
Vendredi : 17H a 22H
Samedi : 10H30 a 22H 23H quand j'ai pas match
Dimanche : 10H30 a 19H

4/ Participez vous aux guerres de territoire ? oui quand je suis co je fait tous le temps GVG GT DJ quand quelle qun veut

5/ Pourquoi postuler chez Original ? je postule cher Original parce que on ma dit que c’était une guilde farmeur et j'aime les guilde Farmeur

6/ Avez vous des connaissances chez Original ? non pas de connaissance cher Original

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?

8/ Serez vous actif sur le forum ? oui je serais actif sur le forum quand une personne postuleras je répondrais

9/ Serez vous actif dans la guilde ? oui je serais actif en guilde lors des GVG GT DJ quand je suis dispo je propose même quand j'ai ma hache éveiller +14 de tag un cristaux pour voir combien je tag dessus

10/ Qu'attendez vous de la guilde ? de l'ambiance de l'entraide

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ? je pense apporter un autre bon DPS pour les GVG et GT

12/ Jouez vous à d'autre jeu ? non je ne joue pas a d'autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: