Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hymne de la guilde

Aller en bas 
+2
kaitie
tanuki
6 participants
AuteurMessage
tanuki




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2011

Hymne de la guilde Empty
MessageSujet: Hymne de la guilde   Hymne de la guilde I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:50

Comme indiqué dans le titre je propose un hymne pour la guilde.
Il y a surement plein d'autres morceaux qui peuvent le faire donc hésitez pas à proposer vos liens

Dyonisos, song for a jedi

https://www.youtube.com/watch?v=IKb0QcXcZH8
Revenir en haut Aller en bas
kaitie

kaitie


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2012

Hymne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la guilde   Hymne de la guilde I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:48

On a déjà une team de troubadour, contacte leurs leader Seriouss33 alias the big péon.
Revenir en haut Aller en bas
Altan




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Hymne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la guilde   Hymne de la guilde I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:02

Pas mal Tanuki, mais pas assez agressif à mon goût !

https://www.youtube.com/watch?v=zVyNZzyw9zw
Revenir en haut Aller en bas
tanuki




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2011

Hymne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la guilde   Hymne de la guilde I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:35

Je propose cette chanson surtout car elle est raccord avec les rangs de la guilde (jedi, padawan...) et avec le thème du forum (star war). J'ai beau me creuser la tête je trouve pas de chanson ayant "original" dans le refrain. Le seul morceau qui me revient est une chanson des nonnes troppo ( ancien VRP) nommée (je crois) Tabarnaque que je n'arrive pas à retrouver.
Y'a un couplet mythique dans cette chanson remplie de calembours sur le Québec qui fait " un orignal, un orignal, c'est pas très original"

Elle commence comme ça (si par miracle quelqu'un connais le titre exact): " j'ai acheté des cigarettes, qu'avaient l'air vraiment très chouettes, mais quand je les ai goûtées, elles étaient toutes bonnes à jeter! tabarnaque, tabarnaque, ce tabac quelle arnaque!

Voila j'arrête là ma logorrhée (diarrhée verbale) et j'en appelle à vos connaissances pour trouver LA chanson idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Hardest

Hardest


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2012

Hymne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la guilde   Hymne de la guilde I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:32

Osef
Revenir en haut Aller en bas
kaitie

kaitie


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2012

Hymne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la guilde   Hymne de la guilde I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:56

mdr
Revenir en haut Aller en bas
lalove

lalove


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2012

Hymne de la guilde Empty
MessageSujet: Hymne de la guilde   Hymne de la guilde I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:14

Roo mais il se donne a fond pour nous trouver un hymne. Remerciez le plutôt de ce donner au temps de mal pour trouver un hymne.
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie

Pixxie


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Paris ( x; 120 y; 345 = Mon pieu )

Hymne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la guilde   Hymne de la guilde I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:26

hardest lol! !!


Je ne connais pas encore suffisamment le thème que vous recherché, mais rapport au forum, au grade.. je pense que quelque chose de plus percutant entrainant et surtout plus sombre serait bien adapté. Twisted Evil
D'ailleurs une vidéo monté avec des images de jeux mettant en scène des membres de la guilde, avec une mélodie ça claquerait. Ça demandera un petit peu de temps mais ça peut le faire. Après je dis ça je dis rien hein !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hymne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la guilde   Hymne de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymne de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble de la guilde
» Mumble de guilde
» Obligation de guilde
» Gloire de guilde
» Charte de la guilde Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: