Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Pixxie [Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixxie

Pixxie


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Paris ( x; 120 y; 345 = Mon pieu )

Présentation Pixxie [Test] Empty
MessageSujet: Présentation Pixxie [Test]   Présentation Pixxie [Test] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:02

Bonjour !

Je me présente Pixxie jeune magicienne lvl 45 maintenant. Actuellement déjà membre de votre guild ( en période de test ). Je viens me présenter bien que j'ai déjà rejoint vos rang Ig pour que vous puissiez un peu mieux me connaître. Irl je m'appel Mickael j'ai 22 et je suis étudiant en droit. Gros consommateur de jeux en ligne ( Wow pendant 5 ans serveur Drek Thar guildé chez les Enfants du Fiel / Martial heroes pendant 2 ans guildé chez les Warcry serveur Pandora / et aion plus brièvement ) j'arrive à concilier ma personnalité de gros Geek, nolife, et mes obligations classiques, études, taff, et copine ( plus pour longtemps je le crains ).

J'ai rejoint votre guilde pour des raisons évidentes; sa renommé, et son expérience avant tout. Étant moi même assez perfectionniste, et désirant profiter pleinement de l’expérience que peut offrir ce jeux, j'ai besoin de me tourner vers des joueurs qui comme moi auront des objectifs ambitieux. Après il va de soit que l'ambiance, et la mentalité plus ou moins ouverte des joueurs qui l'a compose seront des facteurs assez déterminants. Mais je ne me fais pas de soucis, j'ai eu le temps d’apprécier l'humeur, et l'ambiance très taquine et chaleureuse qui règne chez vous.