Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Pixxie [Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixxie

Pixxie


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Paris ( x; 120 y; 345 = Mon pieu )

Présentation Pixxie [Test] Empty
MessageSujet: Présentation Pixxie [Test]   Présentation Pixxie [Test] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:02

Bonjour !

Je me présente Pixxie jeune magicienne lvl 45 maintenant. Actuellement déjà membre de votre guild ( en période de test ). Je viens me présenter bien que j'ai déjà rejoint vos rang Ig pour que vous puissiez un peu mieux me connaître. Irl je m'appel Mickael j'ai 22 et je suis étudiant en droit. Gros consommateur de jeux en ligne ( Wow pendant 5 ans serveur Drek Thar guildé chez les Enfants du Fiel / Martial heroes pendant 2 ans guildé chez les Warcry serveur Pandora / et aion plus brièvement ) j'arrive à concilier ma personnalité de gros Geek, nolife, et mes obligations classiques, études, taff, et copine ( plus pour longtemps je le crains ).

J'ai rejoint votre guilde pour des raisons évidentes; sa renommé, et son expérience avant tout. Étant moi même assez perfectionniste, et désirant profiter pleinement de l’expérience que peut offrir ce jeux, j'ai besoin de me tourner vers des joueurs qui comme moi auront des objectifs ambitieux. Après il va de soit que l'ambiance, et la mentalité plus ou moins ouverte des joueurs qui l'a compose seront des facteurs assez déterminants. Mais je ne me fais pas de soucis, j'ai eu le temps d’apprécier l'humeur, et l'ambiance très taquine et chaleureuse qui règne chez vous.

Mes disponibilités.. Je serai très présent le soir, et parfois même très tard. Je viens de sortir de période de partiel, donc a priori j'aurai de bonne disponibilité. Mais je préviendrai régulièrement si je dois m’absenter. C'est simple, a moins de dodoter chez ma copine, ou d’être en révisions vous me verrez connecté entre 19h et 3h du mat a peu près.

Pour nos cher amis officier et chef de guild:

- Classe principale: Magicien
- Classe secondaire: Aucune actuellement. Une fois le lvl 55 atteint je me concentrer soit sur le démoniste soit sur une classe cac.
- Joignable sur Mumble, Skype, et même par SmS si nécessaire. ( J'ai un micro, mais interdiction de se moquer de ma grosse voix de barbare ).

Infos utile: Consommateur d'AP. Donc commerçant. Et Je suis prêt a faire des prix de guild on ne peut plus raisonnable. Voili voilou, je reste a disposition pour des compléments d'informations.

Citation :
Edit:

Lundi : 19h – 3h tout les jours.
Mardi : ...
Mercredi : ...
Jeudi : ...
Vendredi : ...
Samedi : ...
Dimanche : ...

----

4/ Participez vous aux guerres de territoire ? Oui Of course


7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ? Je suis un geek très marrant.

8/ Serez vous actif sur le forum ? C'est vital pour moi !

9/ Serez vous actif dans la guilde ? Bien entendu !! sinon je resterai solo

10/ Qu'attendez vous de la guilde ? Humour, partage d’expérience et progression collective.

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ? Ma présence non stop, et un investissement total Wink Toujours dispo pour mes frère d'armes.

12/ Jouez vous à d'autre jeu ? Plus maintenant


Ps: Recruté par SerioUS33

Revenir en haut Aller en bas
kaitie

kaitie


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2012

Présentation Pixxie [Test] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixxie [Test]   Présentation Pixxie [Test] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:32

J'aime les gens comme ca qui ce démarque, très bonne initiative.
Ps: tu as utilisé quel prog pour ta bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie

Pixxie


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Paris ( x; 120 y; 345 = Mon pieu )

Présentation Pixxie [Test] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixxie [Test]   Présentation Pixxie [Test] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:39

J'ai utilisé tout simplement photofiltre, avec découpage et copier/coller d'un screen fait ingame sur votre propre bannière. Et merci, c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardest

Hardest


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2012

Présentation Pixxie [Test] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixxie [Test]   Présentation Pixxie [Test] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:29

Cool la présentation,Jolie bannière, et Bienvenue au passage bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pixxie [Test] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixxie [Test]   Présentation Pixxie [Test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pixxie [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DNAngelTina [Test]
» Candidature : DeathxBroke [test]
» Candidature Jenova [Test]
» Recrutement : Mozactabar [Test]
» Candidature: Solaris. [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: