Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : Darkanox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkanox

darkanox


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature : Darkanox Empty
MessageSujet: Candidature : Darkanox   Candidature : Darkanox I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:16

Hello, je m'appelle Rudy, j'ai 17 ans depuis peu (13 janvier), je suis belge (oui ça existe encore *-*) et je joue à Eden Eternal depuis début octobre. J'aime les jeux vidéo, les mangas (surtout Naruto, One Piece, Bleach, ...). J'aime également le tennis de table et le badminton. J'aime pas trop parler de moi mais faut savoir parfois faire des efforts (lol). bref venons en au sujet principal :


1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ?

- Darkanox

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)

Pour faire simple je vais montrer 2 petit screen (ma classe principale est Assassin et secondaire plutot ingénieur, voleur, barde ou chasseur) (ps: le nom de la guilde Akatsuki est celle que je gérais, ne vous inquiétez pas je la quitterai dès que l'on pourra me recruter, si vous m'acceptez biensur) Candidature : Darkanox Sans_t10 Candidature : Darkanox Sans_t10

3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)
Lundi : 17h00-20h00
Mardi : 17h00-20h00
Mercredi : 13h00-17h00
Jeudi : 17h00-20h00
Vendredi : 17h00-20h00
Samedi : 17h00-20h00
Dimanche : 17h00-20h00

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?

Je ne le fesais pas avec mon ancienne guilde pour cause que j'etais l'un des seuls actifs mais cette fois je participerai activement

5/ Pourquoi postuler chez Original ?

J'ai déjà fais quelques instances avec quelques membres de la guilde Original, je les trouve assez sympas, puis le nom me plait assez bien Smile

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?

Pas vraiment, mis à part Rubolf que je connais légèrement, je lui fournis ses gemmes de mérites lvl 2

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?

Moi perso je ne sais pas, je dirai que c'est à vous d'en décider si je suis apte ou pas à intégrer votre guilde Razz

8/ Serez vous actif sur le forum ?

Si les autres personnes le sont et que il y a pas mal d'ambiance oui j'essayerai de l'être

9/ Serez vous actif dans la guilde ?

Arrivé au lvl 55 je ne sais pas trop au niveau de la contribution de gloire, j'essayerai néanmoins de fournir quelques effort et quelques instances afin de contribuer un minimum

10/ Qu'attendez vous de la guilde ?

J'espère bien me plaire dans la guilde, bien m'amuser avec tout le monde.

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?

De la bonne humeur et de l'entraide ^^

12/ Jouez vous à d'autre jeu ?

Plus pour le moment, j'ai jouer longtemps sur Shaiya mais j'ai arrêter depuis environ 6 mois

Revenir en haut Aller en bas
Daliss




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature : Darkanox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darkanox   Candidature : Darkanox I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:40

Bonjour,

Candidature complète et motivée.

En avant toute!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkanox

darkanox


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature : Darkanox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darkanox   Candidature : Darkanox I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:04

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Darkanox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darkanox   Candidature : Darkanox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Darkanox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: