Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - ViveLeSang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ViveLeSang




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

Demande de recrutement - ViveLeSang Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - ViveLeSang   Demande de recrutement - ViveLeSang I_icon_minitimeSam 28 Jan - 5:29

Bonjours, je m'appelle Gabriel, j'ai 16 ans, je suis québécois et je suis étudiant en secondaire 5. Je suis en concentration musique depuis 5 ans, donc je peux être considéré comme un artiste d'une certaine façon Wink J'aime aussi beaucoup le sport et par conséquent, je ne refuse jamais une activité sportive avec des amis Razz L'été, je passe la plupart de mon temps en camping ou à jouer a l'ordi et l'hivers, je fais un peu de ski et de patinage. J'ai joué longtemps à Runescape avant de connaître Eden alors j'ai une certaine experience des Mmorpg.

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ?

ViveLeSang

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)

Ma classe principale, c'est Guerrier (niv 50/50 pour le moment) et je n'ai pas vraiment de classe secondaire, car très peu de gens acceptent de m'aider à les monter. Cependant, toutes mes classes sont niv 25 et + ... Mon perso est principalement monté pour les duels, mais je peux très bien tank un donjon Smile

3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)
Lundi : 17h-23h (heure du québec donc : 23h-5h)
Mardi : 17h-23h
Mercredi : 17h-23h
Jeudi : 17h-23h
Vendredi : 17h-3h
Samedi : 11h-3h du lendemein X D
Dimanche : 12h-22h

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?

J'y ai participé une fois pour voir ce que c'était, mais ma guilde n'était pas très active (Akatsuki pour ceux qui connaissent) alors je n'y allais pas fréquemment. Si je suis recruté, je tâcherai de m'y rendre aussi souvent que possible.

5/ Pourquoi postuler chez Original ?

Je cherche une guilde active, avec de l'entraide et de la bonne humeur et des cooéquipiers pour les donjons héroïques Razz

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?

JtmAlexandra et Jtmplusmanu (ils vont à la même école que moi)

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?

Je suis quelqu'un de patient en donjon, je comprend et j'apprend vite, j'accepte tous les types de conseils, je suis tout le temps disponible pour offrir mon aide, mais j'aime me faire aider en retour, je suis quelqu'un d'honnête et je déteste les gens égoïstes qui ne pensent qu'à eux.

8/ Serez vous actif sur le forum ?

J'essaierai de faire un effort pour être le plus régulier possible.

9/ Serez vous actif dans la guilde ?

Certainement ! Que ce soit pour les donjons héroïques ou pour les boss de guilde, les donjons en tout genre (il faut bien faire de la gloire non ? Wink, la guerre de territoire, etc ..

10/ Qu'attendez vous de la guilde ?

De l'humour, de la patience, de l'entraide, de la bonne humeur, etc ..

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?

Une épée et un bouclier de plus pour les donjons héroïques ou normaux, de l'humour, de la gloire et de la bonne humeur Smile

12/ Jouez vous à d'autre jeu ?

J'ai longtemps joué à Runescape, mais je ne joue plus qu'à Eden maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
kaitie

kaitie


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2012

Demande de recrutement - ViveLeSang Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - ViveLeSang   Demande de recrutement - ViveLeSang I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:39

Daliss pense a au moins mettre [Test] quand tu recrute nom de dieu Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - ViveLeSang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement Jikrain [Refusé]
» Demande de Recrutement :KevinKoven [Accepté]
» recrutement [Refuser]
» recrutement de ToruteGenial
» Recrutement : Mozactabar [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: