Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - ViveLeSang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ViveLeSang




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

Demande de recrutement - ViveLeSang Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - ViveLeSang   Demande de recrutement - ViveLeSang I_icon_minitimeSam 28 Jan - 5:29

Bonjours, je m'appelle Gabriel, j'ai 16 ans, je suis québécois et je suis étudiant en secondaire 5. Je suis en concentration musique depuis 5 ans, donc je peux être considéré comme un artiste d'une certaine façon Wink J'aime aussi beaucoup le sport et par conséquent, je ne refuse jamais une activité sportive avec des amis Razz L'été, je passe la plupart de mon temps en camping ou à jouer a l'ordi et l'hivers, je fais un peu de ski et de patinage. J'ai joué longtemps à Runescape avant de connaître Eden alors j'ai une certaine experience des Mmorpg.

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ?

ViveLeSang

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)

Ma classe principale, c'est Guerrier (niv 50/50 pour le moment) et je n'ai pas vraiment de classe secondaire, car très peu de gens acceptent de m'aider à les monter. Cependant, toutes mes classes sont niv 25 et + ... Mon perso est principalement monté pour les duels, mais je peux très bien tank un donjon Smile

3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)
Lundi : 17h-23h (heure du québec donc : 23h-5h)
Mardi : 17h-23h
Mercredi : 17h-23h
Jeudi : 17h-23h
Vendredi : 17h-3h
Samedi : 11h-3h du lendemein X D
Dimanche : 12h-22h

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?