Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Nagarsh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagarsh




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature : Nagarsh Empty
MessageSujet: Candidature : Nagarsh   Candidature : Nagarsh I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:06

Bon ben pour commencer; je vais faire une petit entorse à votre règlement en n'étalant pas ma vie privée ici; comprenez que je n'aime pas vraiment me rependre pour ainsi dire; si d'aventure je suis accepté dans votre guilde, je préciserai au fil du temps; pour le dire avec une pointe d'humour "ma maman m'a toujours dit de pas parler au inconnus". Sinon pour rester bref et vague je suis actuellement Étudiant dans le supérieur, je précise car cela à une importance sur la suite de ma présentation

Je vais être plus loquace quand a mon expérience sur les jeux vidéo :
J'ai commencer a jouer en ligne sur Guild-Wars bon moment, mais actuellement je n'y joue plus.
J'ai aussi passer un moment sur wow surtout poussé par des amis IRL et quand ils ont arrêter moi aussi (Au passage je me suis révélé beaucoup moins bon sur wow que sur Guild-Wars).
J'ai aussi passer pas mal de temps à chercher un free to play sympa, j'ai par exemple tester entre autre Dofus / Last Chaos/ Rune of Magic etc... Je suis rester sur Dofus un moment et je m'occupe de mon personnage de temps en temps mais c'est vraiment anecdotique. Je joue à LoL aussi
Sinon pour mes jeux autres que les MMO je joue surtout à des RPG (Dragon Age et Skyrim pour les plus récent) ou des STR (J'ai touché à toute la série de C&C).

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ?
Mon pseudo dans le jeu est le même que celui que j'emploie ici à savoir Nagarsh.

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ?
Je joue principalement Barde ou je suis niveau 41; sinon j'ai pas vraiment monter les autres qui tourne autour du niveau 20. Pour mon équipement J'ai le sets d'armure niveau 33; globalement tout mon stuff vient du craft; mais j'ai aussi presque tout les équipement optionnel en bleu (me manque la bouche me semble).

3/Du faites de mes Études prenante; mon temps est difficile à estimé; je joue le week-end, mais la encore je ne peux pas être très précis; surtout le samedi/dimanche. En fonction de mes disponibilité ça va de 2h à toute la journée+nuit.

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?
Je participerai avec le plus grand plaisir à toute les activités des guilde dont les guerres de territoires

5/ Pourquoi postuler chez Original ?
Je postule parce que pour m’attaché à un jeu j'ai besoin de connaitre une communauté intéressante; si j'ai pu me satisfaire d'un jeu en solo jusqu’à présent, ce n'est plus le cas. Vous avez besoin de membre et moi d'une guilde on devrait s'entendre non ^^ ?

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?
Non

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?
J'ai une bonne expérience des MMO et disons que... j'aime rigoler. Sinon je demande rarement un coup de main pour mon leveling mais à l'inverse j'aime bien guider les nouveaux joueurs.

8/ Serez vous actif sur le forum ?
Probablement pas; je passerais pour voir ce qui s'y passe; mais a moins que mon avis soi requis je participerais que très peu; je suis pas vraiment un grand adepte des forums.

9/ Serez vous actif dans la guilde ?
Oui; sinon je ne voit pas d'intérêt à rejoindre un guilde; je viens pour trouver des gens avec qui échanger et passer un bon moment; ce serait un comble que je reste seul dans mon coin !

10/ Qu'attendez vous de la guilde ?
De l'animation, et des gens sympa. Quelque conseils au niveau du jeu seront aussi apprécié ^^.

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?
Un peu de bonne Humeur, un grain de Folie et du Jambon

12/ Jouez vous à d'autre jeu ?
LoL quand mes mates sont co sinon non


Dernière édition par Nagarsh le Sam 4 Fév - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seriOUS




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature : Nagarsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nagarsh   Candidature : Nagarsh I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:57

Salut Nagarsh et bienvenue sur le forum Original,

Nous apprécions l'intérêt que tu nous portes, mais je t’avouerai que pour moi, il manque tout de même un petit quelque chose. On te demande pas ton nom ton prénom, ton adresse, ton num de CB, si t'as une alarme chez toi, si toi ou tes parents sont là et à quelle heure de la journée pour un éventuel cambriolage ^^, mais au moins savoir ton âge, où t'habites à part si c'est un coin pommé vers quel ville connue, enfin rien de spécial ^^.

Et on sait que tu es lvl 41 barde mon ton lvl perso on le sait pas à part si je l'ai loupé.

Sinon ta candidature est intéressante et après en connaître un peu plus nous étudierons ça.

Revenir en haut Aller en bas
Nagarsh




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature : Nagarsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nagarsh   Candidature : Nagarsh I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:15

Bon le numéro de ma carte de crédit c'est :

Nan sans déconner; je suis dans ma 23ieme année et je vis en Alsace ou j'étudie au passage


Dernière édition par Nagarsh le Sam 4 Fév - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daliss




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature : Nagarsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nagarsh   Candidature : Nagarsh I_icon_minitimeDim 29 Jan - 3:40

Bonjour,

Merci de me whisper IG pour recrutement.

Cordialement

Daliss
Revenir en haut Aller en bas
seriOUS




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature : Nagarsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nagarsh   Candidature : Nagarsh I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:35

Bah nikel, tu vois c'était pas dur :p, go chucho Daliss IG
Revenir en haut Aller en bas
kaitie

kaitie


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature : Nagarsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nagarsh   Candidature : Nagarsh I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:16

Personnellement je ne suis pas trop d'accord avec Péon33, une fois la personne guildé on aura tout le temps d'en apprendre d'avantage sur celle ci si elle s’intègre a la guilde. Maintenant c'est vrai que de savoir le prénom, l'age et la région ou tu habite est un petit plus mais vraiment petit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Nagarsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nagarsh   Candidature : Nagarsh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nagarsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: