Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Nagarsh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagarsh




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature : Nagarsh Empty
MessageSujet: Candidature : Nagarsh   Candidature : Nagarsh I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:06

Bon ben pour commencer; je vais faire une petit entorse à votre règlement en n'étalant pas ma vie privée ici; comprenez que je n'aime pas vraiment me rependre pour ainsi dire; si d'aventure je suis accepté dans votre guilde, je préciserai au fil du temps; pour le dire avec une pointe d'humour "ma maman m'a toujours dit de pas parler au inconnus". Sinon pour rester bref et vague je suis actuellement Étudiant dans le supérieur, je précise car cela à une importance sur la suite de ma présentation

Je vais être plus loquace quand a mon expérience sur les jeux vidéo :
J'ai commencer a jouer en ligne sur Guild-Wars bon moment, mais actuellement je n'y joue plus.
J'ai aussi passer un moment sur wow surtout poussé par des amis IRL et quand ils ont arrêter moi aussi (Au passage je me suis révélé beaucoup moins bon sur wow que sur Guild-Wars).
J'ai aussi passer pas mal de temps à chercher un free to play sympa, j'ai par exemple tester entre autre Dofus / Last Chaos/ Rune of Magic etc... Je suis rester sur Dofus un moment et je m'occupe de mon personnage de temps en temps mais c'est vraiment anecdotique. Je joue à LoL aussi
Sinon pour mes jeux autres que les MMO je joue surtout à des RPG (Dragon Age et Skyrim pour les plus récent) ou des STR (J'ai touché à toute la série de C&C).

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ?
Mon pseudo dans le jeu est le même que celui que j'emploie ici à savoir Nagarsh.