Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature RyoDolL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryodoll




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature RyoDolL Empty
MessageSujet: Candidature RyoDolL   Candidature RyoDolL I_icon_minitimeDim 5 Fév - 5:58

Bonjour/Bonsoir à tous.
Je m'appel Christopher j ai 22ans , j ai terminé mes études d'infographie , je me consacre 1ans de geekage m'as grande pation et aprés je chercherais du boulot.
Je fais du sport en salle tous les jours , j'y vais souvent l aprés midi ou en matiné tous dépend a qu'elle heure je me reveille. Razz
Niveau jeux vidéo alors j ai jouer a vraiment bcps ... je ne vais cité que les jeux online.

Cs1.6 Css
Ragnarock server offi ainsi que bcps de servers low rate privés.
WoW server offi lce (3fois gladiateur paladin ret coté horde pseudo : Square , clean tous le contenu jusque woltk)
Quake
Dota
League of legends
Warcraft
Darkensang
Eden ethernal


1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ?
RyoDolL lvl 43. (ca fais 3jours que je suis sur ce jeux)

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)
Chasseur/Ingenieur/Bard/Guerrier sinnon je compte monter toutes mes classes dans le futur.

3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)
tous les jours sans limite de temps.

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?
oui

5/ Pourquoi postuler chez Original ?
Car j ai connus Cupido en jeu et on s'entend trés bien cela m'as donné envie de venir chez vous puit si vous etes tous aussi simpat , cool et skill que lui si ce n est plus, je me plairais bien avec vous. Smile

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?
oui Cupido.

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?
Jsuis un geek.

8/ Serez vous actif sur le forum ?
oui

9/ Serez vous actif dans la guilde ?
oui

10/ Qu'attendez vous de la guilde ?
du raid , du donjon , du pvp et de la rigolade !

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?
De l exp de la bonne humer un boss qui descend vite si je dps Razz et des territoire en pvp Smile

12/ Jouez vous à d'autre jeu ?
Oui je suis semi pro sur league of legend donc si je ne suis pas sur eden(fin je reste co en etant afk) c est que je suis en prac ou en tournois esl ou autre.

En esperant vous avoir plus , j'attend avec impatience une reponse de votre part ! Bonne journée !

Cya and Peace
Revenir en haut Aller en bas
Daliss




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature RyoDolL Empty
MessageSujet: Re: Candidature RyoDolL   Candidature RyoDolL I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:09

Voila une très bonne candidature whisp me ig pour qu'on en parle plus en détail merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RyoDolL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: