Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Berseky !

Aller en bas 
+3
mounir
Daliss
Berseky
7 participants
AuteurMessage
Berseky




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:09

Bonjours , je m'apelle Bryan , j'ai 17 ans , Je suis en Terminal C.A.P Menuiserie
J'Habite a Drancy dans Ile de France (93)
J'aime les mmorpg et les fps
Je joue souvent a Mw3 sur Ps3
J'ai commencer a jouée a Eden depuis sa sortir juste a un mois jai arreter jai attient le lvl max sa veut dire (50)
Et jai arreter depuis mes pote m'en parle alors je voudrais revenir jouer a Eden et c'est pour sa que je recherche une bonne guild pour me donner plus d'experience
Mumble ou Ts : actif

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu ?
Berseky ( lvl 50 )

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)
classe principale: Magicien 48 bientot 49 stuff:Baguette lvl 50 or +9 classe secondaire: J'en n'est pas mais je dirait plutot Shaman lvl 46

3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)
Lundi :
Mardi :
Mercredi : Environ 1 a 3h par jours meme defois plus
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?
Oui , parce que il a du pvp et sa j'aime bien Wink

5/ Pourquoi postuler chez Original ?
J'ai regarder dans le classement guild et vous ete bien placer alors je postule pour vous donner de l'aide

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?
Non.

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?
Je suis souvent la , je suis motiver , je donne des don souvent (15 a 50 po) sa depend ^^ je aide beaucoup les gens qui sont en dificulter

8/ Serez vous actif sur le forum ?
Oui.

9/ Serez vous actif dans la guilde ?
Oui , Pour les Quete de guild , des conseille , Gt ( guerre de territoire) et plein de chose encore .

10/ Qu'attendez vous de la guilde ?
Apprendre des nouvel chose des personne leurs expierience.
Et me faire des amis !.
11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?
Mon expierience , ma motivation et la confiance !.

12/ Jouez vous à d'autre jeu ?
Oui , Mw3 sur Ps3 Wink

Je pence avoir tous dit , Voila si vous avez des question pas de probleme ! Merci d'avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Daliss




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 1:20

Bonjour,

Nous avons pris en compte ta candidature, nous te donnerons une réponse très prochainement.

A très bientôt.

Cordialement

Daliss
Revenir en haut Aller en bas
Berseky




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 5:54

Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berseky




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:13

Bon je croie que jai bien compris le message .
Cette guild n'est pas fait pour moi une histoire de level
Quand on me dit " tu sera quand lvl 55'' euh desoler je joue pour le plaisir on croie que je vais savoir a l'avance Pour moi Eden c'est pour le plaisir pas pour donner sa vie sur ce jeux alors me RECRUTER PAS merci .
Revenir en haut Aller en bas
mounir




Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:15

ta vue une histoire que de nv^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie

Pixxie


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Paris ( x; 120 y; 345 = Mon pieu )

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:47

Le lvl n'est pas le seul critère de recrutement.. surtout pas dans cette guild. Les admins recherchent des joueurs, mais aussi de bonne personnalité avec qui évoluer. J'y suis entré lvl 44 pour vous dire.. Et si tu n'as pas de réponse, cela ne signifie pas forcément que c'est un refus, mais tout simplement qu'ils prennent leur temps d'étudier chaque candidature. Plutôt que d'accepter n'importe pour avoir ensuite a la regretter. Donc patience. Et stop la polémique.

ps: les joueurs aussi évolué qu'ils sont ont une vie irl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkanox

darkanox


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:58

ça dépend des candidatures aussi, les admins réfléchissent assez longtemps sur certaines candidatures et sur d'autres si elles sont plutôt constructives et motivées vous êtes pris directement , je pense pas que le lvl ai quelque chose a faire la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
mounir




Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:54

Bon a vs de voir a chaque phrase il me sortait "si tu monte nv55 en une semaine" mais bon bon jeu a vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mounir




Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:28

Pixxie tu dis que le nv n'est pas le seul critère je suis d'accord mais l'époque ou tu a rentre dans la guilde tu disait que tu etait nv 44 je te crois Wink mais ca a changer maleuhreusement le recrutement :est "devenue a partir du nv 53 " en+ de ca je devait monter nv 55 en une semaine alors que j'ai cours je lui ai dit que je verrai de mon mieux rien a faire mais bon ce n'est pas grave merci de m'avoir lue . On m'a dit: ci sa change viens nous voir sa veut dire quoi? "Quand tu monte nv 55 viens nous voir". Merci ce n'est pas grave Neutral bon jeu et s'ilvouplait mettez avant que le premier critère est le nv et que la motivation ne compte pas mais bon .Jetait pret a me sacrifier (depenser tout mes po a invoc pour faire progresser guilde et pret a monter de nv le + rapidemnt possible mais rien a faire le seul deal qui ma proposer etait concentrer sur le nv "si tu monte nv 55" tu poura venir mais bon. Je voulais faire progresser votre guilde connaitre plus de personne de votre guilde pour venir dans une guilde ou regne la bonne humeur et l'entraide mais je crois que je me suis tromper . Merci a vous et bon jeu a tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cupido

Cupido


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:48

Lvl 53 mini ok mais on fais des exception !!! la preuve depuis que l'on a instauré le lvl 53 mini on a recruter un lvl 44 donc arrêter de ra compter n'importe quoi. Tout dépend de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berseky




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:58

1 chose mounir est ok que tu rage parce que il ton pas pris mais c'est bon ... pff

Jai fait pas mal de guild sur Eden sur rennaisance je suis rester 1 mois et demi ( pas mal pour moi Oo)
Et apres la guild c'est casser pour plein de chose ...
Je veut juste une guild pour ce marrer pour faire plien de delire ...
Pas pour un histoire de lvl je pence que moi dans toutes les guild que je suis passer jai fait des chose bien on ma expliquer beaucoup de chose sur eden alors moi je recherche un plan de me xp nah ! je demande jamais a une personne de me xp pour moi je suis bien arriver a 50 tous seul alors voila mon message
Revenir en haut Aller en bas
Trev




Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:49

vu votre réaction normal que vous êtes pas pris,
le level IG n'est pas le principal critère c'est le ''level'' IRL
Quand il y a 5 fautes par phrases, que les réponses du questionnaire ne sont pas très recherché
C'est normal que les officiers doivent plus réfléchir,
et quand on flood 5 postes en moins de 1jours pour avoir une réponse, vous dites que vous pouvez pas être lv 55 car vous avez une vie, les officier n'en on pas droit a une ? ils ne sont pas présent 24H/24 a flood F5 pour vous répondre ...

les 3/4 de ceux qui font une bonne présentation sont pris si vous vérifié

a bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
mounir




Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:25

En tout cas bon jeu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trev




Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32

Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:35

Sur le poste de Berseky
mounir a écrit:
En tout cas bon jeu a vous Very Happy
mais bon bon jeu a vous
Merci ce n'est pas grave ... bon jeu et ...
Merci a vous et bon jeu a tous
Sur ton poste
mounir a écrit:
Merci de votre reponse bon jeu a vs et bon recrutement
je l'accepte ... merci bon jeu a toi

On m'aurai refusé je serai même pas revenu ... mais toi tu t'accroche,
Merci et bon jeux a tous albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Berseky !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berseky !    Candidature De Berseky !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Berseky !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: