Guilde Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Original sur Eden Eternal serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de Mika

Aller en bas 
AuteurMessage
michael38




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 51

candidature de Mika Empty
MessageSujet: candidature de Mika   candidature de Mika I_icon_minitimeMer 15 Fév - 9:29

Bonjour

Je vie en Isère pour situer en dessous de Lyon. J'ai 39 ans . Marié et père de trois magnifique garçon ( il y a pas mal d'ambiance ) j'arrive a passé tout de même pas mal de temps à jouer. J'ai aussi 2 chiens dont un dogue du tibet ,un chat , et des poissons ( hihihihihi). J'aime le bricolage ,la pêche,le sport aussi mais j'ai arrêté et oui je vieillis.


1/ Quel est votre pseudo dans le jeu et votre ancienne guilde?

Boulond10

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ? (Merci de détailler un minimum lvl, stuff etc)

je une souris Clerc 50/50 le stuff je peux pas trop dire mais équipé avec des objets de donjons

3/ Vos horaires de jeu (en moyenne)

Je travail en poste mes connections sont assez disparates mais je suis en ligne pratiquement tous les jours

Lundi : 18h – 00h par exemple
Mardi : ...
Mercredi : ...
Jeudi : ...
Vendredi : ...
Samedi : ...
Dimanche : ...

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?

J'en ai encore jamais faite mais cela m' intéresserait

5/ Pourquoi postuler chez Original ?

Tout d'abord c'est une guilde importante cela implique qu'il y a beaucoup de joueur connecté.
Vous avez tous ce que je recherche dans une guilde c'est à dire vous donnez des objectifs , une entre aide importante de joueurs à joueurs, et surtout vous n'êtes pas indifférent à la vie IRL des joueurs.

6/ Avez vous des connaissances chez Original ?

Pas a ma connaissance

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ?

Je suis volontaire, j'aime échanger avec avec les autres, je ne rechigne pas à aider les joueurs et puis j' essais d'être drôle.


8/ Serez vous actif sur le forum ?

je respecterai les consignes autant que faire se peut c'est à dire me connecter une fois par jour.
Je ne suis pas super fort en informatique et me débrouille plutôt mal pour des présentations de toptiques. Mais si c'est pour répondre a certain sujet il n'y a pas de souci.

9/ Serez vous actif dans la guilde ?

Oui cela va de soit. J' essairai d' être présent a tout les moments important de la guilde et participerai autant que possible aux sorties proposées

10/ Qu'attendez vous de la guilde ?

Convivialité , écoute , parties de rigolades , une bonne bande de copains.

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?

Je pense que lorsque l'on lit la présentation on trouve plein d'élément . Les choses que l'on attend des autres nous devons être en mesure de pouvoir leur apporter a notre tour.

12/ Jouez vous à d'autre jeu ?

Je ne joue pas à d'autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Original :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: